S'inscrire

Running : Adidas joue à son tour la carte du carbone avec l’Adizero Pro

  • 13 mar 20

Ces baskets seront-elles celles de votre prochain record personnel ? Après Nike et ses gammes Vaporfly et Zoom Fly, Hoka One One et sa Carbon X ou encore Brooks et ses deux modèles Hyperion Elite et Hyperion Tempo, voici que Adidas entre à son tour sur le marché des chaussures de running dotées d’une plaque de carbone en son coeur. Baptisées Adizero Pro, elles ont été développées par et pour des athlètes de premier plan, comme la marathonienne kényane, Mary Keitany (2h 17min 1s à Londres en 2017), qui peut légitimement viser un podium lors de J.O. de Tokyo 2020 cet été.

Découvrez nos offres

Envie de vous dépenser et d’être accompagné par des professionnels du sport pour vous guider ?

Boris Diaw

Pour véhiculer les valeurs de Proxiforme, nous avons fait appel à Boris Diaw, capitaine de l’équipe de France de Basket et joueur emblématique des Spurs de San Antonio en NBA. Ses qualités humaines et ses valeurs sportives sont en parfaite adéquation avec le concept proxiforme® et avec les hommes qui l’ont créé.

Les salles Proxiforme
Trouver le Proxiforme le plus proche

Consultez la liste de nos salles de sport / remise en forme pour trouver celle qui se trouve la plus proche de chez vous !

Lettre d’information

Recevez directement dans votre boîte de réception nos dernières publications

En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir notre Newsletter par voie électronique et acceptez notre Conditions générales d’utilisation et RGPD. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. .